Techniques de Pipo

        

 

Bille de plomb : Avec son lance pierre, Pipo envoie une bille de plomb sur son adversaire.

 

 

 

 

Shuriken : Pipo lance des petits shurikens sur le sol afin de ralentir la progression de l’ennemi. 

 

 

 

La pluie de grêlons : Avec son lance pierre, Pipo envoie plein de petits projectile sur son adversaire.

 

 

 

 

Bille explosive : Le principe est le même que pour la technique bille de plomb, sauf que là, la bille explose a l’impact.

 

 

 

 

Œuf pourri :Pipo envoi sur son adversaire un œuf pourri afin que ce dernier soit déstabilisé par l’odeur.

 

 

 

 

Pipo marteau : Avec son marteau, Pipo frappe son adversaire.

 

 

 

 

          Pipo élastique : Pipo lance un élastique sur les yeux de son adversaire qui aura donc pour réflexe de fermer les  yeux afin de se les protéger créant ainsi une occasion, de contre attaquer ou bien de se cacher.

 

 

 

 

Bille enflammée  : Pipo muni de son lance pierre lance un projectile qui s’enflamme au cours de sa trajectoire.

 

 

 

 

Pilon  : Pipo fait croire que son marteau géant bricolé est un marteau de 5 tonnes espérant ainsi déstabilisé son adversaire qui verrai en Pipo un homme a la force colossale capable de manier facilement un marteau aussi lourd.

 

 

 

 

Marteau comète :Cette technique se fait avec la participation de Chopper, les cornes de ce dernier qui est en mode  horn point sur lesquelles sont attachées un grand élastique , sert à Pipo de lance pierre géant  et  il peut ainsi projeter violemment son marteau qui sert de projectile.

 

 

 

 

Pipo scracth : Pipo fait crisser une ardoise avec ses doigts afin de casser les oreilles de ses assaillants, profitant ainsi d'un moment d'inattention pour pouvoir s'enfuir.

 

 

 

Le serpent rouge : Avec son lance pierre Pipo lance une bille en direction du ciel, celle-ci laisse une traînée rouge derrière elle servant ainsi de fumigène.

 

 

 

Pipo liane  : Pipo met une ceinture spéciale de laquelle il peut faire jaillir un grappin qui va s'accrocher là où Pipo veut aller, puis une fois le grappin bien accroché, Pipo bondit en direction de sa cible. C'est donc une invention pour se déplacer rapidement, sans se soucier d'éventuels précipices.

 

 

           Pipo sortilège : Pipo tente de déstabiliser son adversaire, en lui décrivant des situations où il est victime de blessures de la vie quotidiennes, assez douloureuses. Il espère ainsi décrire suffisamment bien la scène, pour que son adversaire se l'imagine et du coup imagine la douleur qui va avec...L'efficacité de cette technique reste encore à prouver...

 

 

           Pluie de shuriken : Avec son lance pierre, Pipo projette une série de shurikens contre son adversaire.

 

 

           Bille cactus disruptive : Pipo lance une bille avec son lance pierre qui lorsqu’elle touche un point d’impact, explose et projette pleins de piques.