Techniques de Zorro

 

 

 

         Demon slash : Zorro croise ses bras et fonce sur son opposant tout en décroisant ses bras de sorte que au moment d’arriver sur lui Zorro touche son adversaire avec ses 3 sabres au même endroit et au même instant.

 

 

 

 

     Tiger slash : Zorro place les deux sabres qu’il porte dans ses mains derrière son bras les deux lames parallèles entres elles et au moment où son (ou ses ) adversaire arrive  Zorro se penche ainsi ses trois lames atteint leurs cible au même instant.

 

 

 

 

     Le moulinet infernal : Zorro fait tourner ses lames a grande vitesse puis fonce sur son ennemis toutes lame devant en comptant sur la force centrifuge, mais comme le coup est très puissant il ya un risque que ses lames se brise le laissant ainsi sans défense.

 

 

 

 

     La passe du loup :Il s’agit d’une technique d’esquive qui permet à Zorro de passer entre les lames ennemis.

 

 

 

 

 

     Dragon slash : Avec ses lames Zorro forme la silhouette d’un dragon et donne un coup circulaire provoquant un tourbillon qui projette son ennemi dans les airs.

 

 

 

 

            Falcon waves : Il s’agit la d’une technique a 2 sabres : Zorro bondit sur ses ennemis en plaçant ses sabres de telle sorte que ça est la silhouette  d’un faucon fonçant sur sa proie et le choc qu’il provoque a l’atterrissage font tomber a la renverse tout les adversaires qui se trouvaient sur les lieux.

 

 

 

            Burning demon slash : Le principe est le même que pour démon slash sauf que dans le cas présent ses sabres sont enflammés.

 

 

 

 

          Les cornes du taureau : Zorro  les bras croisés place ses deux sabres pointés vers l’avant au niveau de sa tête comme si les sabres étaient des cornes et se rue sur son adversaire tel un taureau enragé le frappant a de multiple reprises.

 

 

             La chasse au crabe :  Un sabre placé au dessus du cou de son adversaire un autre placé en dessous du cou,  Zorro referme ensuite cette pince ainsi formée prenant le cou de son ennemi en tenaille tel un crabe qui se saisit de sa proie avec sa pince.

 

 

 

            La danse du lion : Il s’agit la d’une technique de Iai très rapide, une technique à une lame, la lame dans le fourreau Zorro fait dessiner a l’arme un cercle dans les airs, ce cercle rappelant la crinière d’un lion, puis il se met en position fonce sort la lame du fourreau tranche son opposant enlève le sang et  rengaine l’arme dans son fourreau, tout  cela en un instant.  

 

 

 

 

        Calibre 36: Zorro rassemble les 36 passions de l'existence dans sa lame, elles se composent des 6 sens de l'être humain, qui peuvent être bons, maléfiques ou ordinaires. Chacun d'eux, pouvant être soit pur soit corrompu. Ces 36 passions forment la vie du sabre, que Zorro après avoir armé son bras comme un canon, projète sur son adversaire. La puissance de cette attaque à distance, est donc équivalente à la puissance d'un canon de calibre 36.

 

 

 

 

 

         Calibre 108: Cette attaque, est identique au calibre 36, sauf que là c'est avec 3 sabres qu'il effectue cette technique, la puissance de cette attaque a donc une puissance équivalente à un canon de calibre 108.

 

 

 

         Rhino tourbillon: Il s’agit d’une technique à deux sabres : Zorro tend ses deux bras vers l’avant, l’un un peu en retrait par rapport à l’autre, et la pointe de ses sabres pointées vers le haut. La disposition des sabres rappelant ainsi les cornes d’un rhinocéros. Ensuite il fonce vers ses adversaires avant d’écarter ses bras d’un coup, ce mouvement brusque provoquant un tourbillon qui envoie valdinguer tout ceux qui se trouve autour de lui.

 

  

 

         Corbac slash: Zorro frappe avec ses 3 sabres tandis qu’il est dans les airs.